2021 l’année d’après…

Moi j’ai envie d’y croire, 2020 a été gâché pour la plupart d’entre nous, même si j’ai réussi par chance à courir 2 superbes courses, « Le dernier homme debout » en Vendée (j’attends l’édition 2022 avec impatience) et l’Ultra Trail des Montagnes du Jura, souvenirs humides ☔️❄️ mais tellement content d’être allé au bout. Je sais pas vous, mais moi pour avancer j’ai besoin de me projeter, de rêver et donc voici comment je compte remplir mon année sportive 2021 que j’espère belle et pleine de surprises…

Le trail des 2 Amants, début avril en Normandie, 55km et 1550m de petites descentes et montées en bord de Seine, une entrée en matière parfaite avec mon pote Julien.

Ensuite une belle balade mi-mai sur les volcans d’Auvergne, avec la VVX Volvic Volcanique Expérience, 110km, course inscrite au Ultra Trail World Tour, toujours avec Julien 😜, ça devrait être magnifique !! J’affectionne cette région après avoir couru 2 fois le Vulcain et l’UTPMA.

Arrive un gros morceau en Juillet avec L’ultra Trail de Corse, 110km et 7200m de D+ sur le GR20 et sentiers caillouteux de la Restonica, c’est un bon prétexte pour passer de superbes vacances en van et en famille, mais je sais cette course très difficile dans les hautes montagnes Corse, j’en rêve déjà …

Enfin arrive le très gros morceau, le Grand Trail de Serre Ponçon, plus qu’un trail ça sera une grande aventure avec mon pote Jimmy, car cette course se court en équipe, 176km et 11000m de D+, septembre sera passion 🏃‍♂️🏃‍♂️!!

Et pour finir en beauté, une belle randonnée en amoureux en Octobre sur le Cami de Cavalls de Minorque, une paire de basket, une tente et c’est parti …

En attendant les beaux jours, les sorties trail entre potes, les bières et les barbecs, je vous conseil de lire au coin du feu le livre « Wild » que j’ai dévoré, je vous en parle dans la rubrique « lecture » du blog !!

Demain, je vous prépare également un test, celui des « La Sportiva Akasha », je les ai reçu cette après-midi et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles me font forte impression au regard et au toucher, impatient de les chausser dans les magnifiques sentiers de la Hague.. A bientôt sur les chemins et sportez vous bien 😘

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :