À propos

Qui suis je ?

Habitant d’une contrée lointaine, le Cotentin, merveilleux pays soumis aux vents et aux embruns…

41 ans déjà, en couple avec soso depuis 20 ans, papa de 2 filles super chouettes et heureux maître de Malto notre berger australien compagnon d’entraînement.

Impatient, passionné, mauvais bricoleur (impatient 😉 ), pas franchement brave mais attiré par les défis, j’aime la nature, les randos avec ma moitié ou en famille et bien sur le trail…mon pêché mignon le single malt Écossais.

Ancien « petit gros », je me suis mis au sport à l’age de 20 ans pour me prendre en main (je suis toujours petit par contre), 15 années de badminton ont suivies, plein de souvenirs, championnats et tournois, mais surtout rencontre de mes supers potes.

Puis l’envie de sortir des salles de sport et de faire des trucs hors du commun, « c’est quoi ces types qui courent pendant des heures dans des coins pommés ?? » j’veux faire ça !! Rencontre d’une bande de fous, l’association Coten’trail (ils aiment le trail et le whisky, génial!!!). Tous aussi mordus les uns que les autres, une assoc ou le plaisir rime avec performance, pas de contrainte juste une bande de copains qui se retrouvent autour d’une passion, membre depuis 2014…

Voila, j’espère que vous prendrez du plaisirs à fouiner dans ce blog, n’hésitez pas à me contacter pour parler de courses faites ou à venir, de conseils ou de matériels, et peut-être un jour se voir sur un départ ou à l’arrivée d’un Ultra pour partager une petite bière (oui j’aime aussi la bière..)

Sylvain, Ultratrotter

rejoignez moi sur la page Facebook : @UltraTrotter (likez cette dernière pour être au courant des dernières news)

Vu par mes proches :

Mon papa il est le meilleur coureur que je connaisse (à part François D’Haêne). Sa passion c’est la course et s’amuser avec moi, maman, Elsa et Malto. Il aime aussi bricoler et jardiner, son rêve avec maman c’est de faire un gîte au près de la mer… (Anna 10 ans)

Mon papa est sportif, ambitieux et a un mental d’acier. Alors je vous encourage à le suivre pendant ses magnifiques aventures dans la montagne ou autre… (Elsa 12 ans)

+ de 20 ans déjà, j’adore ton idée 1 ère de la vie « pourquoi pas toi ? Deviens qui tu veux… » et me voilà inscrite à mon 1er semi pour mes 40 ans, pourvu que ça dure! Sophie (presque 40 ans)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑