On fait quoi en 2020 ??

Qu’elle fut belle cette année 2019, je ne sais pas pour vous ? Mais pour moi elle restera l’année de l’UTMB, de mon premier 100 miles, 2 nuits en montagnes… Mais elle fut beaucoup plus que cela : des moments de partage avec les copains (Seb G sur le dernier homme debout, Ben sur le grand raid du Ventoux, Jimmy sur l’UTMB, Greg et Juju sur la Roche d’Oêtre), de découvertes, de belles régions : la Corse, le Vaucluse, les Alpes Suisses et Italiennes…C’est pour tout ça que je fais du trail…

J’en veux encore et voilà ce qui pourrait combler mon bonheur en 2020 😍 :

JANVIER : le 18 ça sera la première du dernier homme debout en Vendée !! Top, ils exportent le concept de nos amis Belge, cela fera la 3ième fois que je débute l’année avec cet ovni du trail : 1 boucle à courir en moins d’1 heure, et on recommence, il ne doit en rester qu’1 !! de 7km à 170km, c’est un événement convivial, hâte de découvrir ce nouveau parcours avec Greg et Camille 🏃‍🏃‍

Avril, une fois n’est pas coutume, ça sera du bitume… Inscrit au marathon de Rotterdam !! Pourquoi cette folie me direz vous ? Pour retrouver de la vitesse en début d’année, et puis les Pays-bas, c’est très plat donc niveau trail… Certainement un chouette week-end en famille au pays des tulipes et du gouda 🇳🇱…en guise de prépa, le semi de Laval début mars sera parfait 👍

Avril toujours du bitume, mais il est fou !! Non juste une balade Irlandaise 🇮🇪 de prévue en amoureux et comme par hasard le denier jour du voyage se jouera le Connemarathon. Un petit semi avec madame ne se refuse pas !! Surtout dans un tel décor :

Mai, le premier gros morceau « ultra » de l’année, Le Lozère trail. Cet ultra a la particularité de se dérouler en 2 étapes (56km/3500m le samedi et 54km/2500m le dimanche). Avec un bivouac dans la « pampa » le samedi soir. Cette édition s’annonce top car une grosse délégation Cotentrail est prévue, en plus de Greg et Juju mes potes !! Une région magnifique, un accueil réputé chaleureux, un parcours sélectif et les copains…Tout est réuni pour passer un super week-end !! Grosse prépa en prévision…

Juin, un petit tour du côté de la Barjo, trail bien connu du Cotentin, avec une participation de dernières minutes à L’Archange !! 300 bornes en relais et sans balisage avec 2 copains de Cotentrail JP et Gaël, ça promet de bonnes parties de rigolades 😂😂😂, chouette … GR20 en rando avec les potes annulé suite à la blessure d’un copain 😓 rupture tendon d’Achille, courage Nico ce n’est que partie remise 💪💪…

Fin juillet, les vacances en famille se feront dans les Alpes Suisse, road trip en van et avec les runnings !! Ca tombe bien, j’ai découvert le Montreux Trail Festival, une grande fête du trail et de la musique, avec un Ultra très exigeant 110km 9000m D+ imaginé par Diego Pazos. L’évènement a l’air top car il y a des courses pour toute la famille et aussi des concerts et animations, tout ça dans un cadre magnifique…L’esprit de Freddie Mercury n’est pas loin 😍😍😍

Et pour finir l’année en beauté, un petit tour du côté de l’Aveyron sur les traces des Hospitaliers, le coin est superbe, pour avoir couru le Roc de la Lune et les Templiers, j’adore cette région :

Et vous, vous ferez quoi en 2020 ? Plutôt canap 📺 ou plutôt bivouac ⛺️ ? Si il y a des traileurs qui veulent venir arpenter avec moi les sentiers ou partager leurs aventures, n’hésitez pas à me contacter (rdv aussi sur la page Facebook : @UltraTrotter) 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :